Marques-pages cocooning

Bonjour,

La passion de la lecture est présente à tous les âges chez nous : des enfants qui passent rarement une journée sans lire ou feuilleter un ouvrage aux parents qui ne sont jamais sans leur liseuse. En tant qu’amoureuse des lettres, je suis heureuse d’avoir transmis un peu de cela à mes filles.

En dépit de mes lectures numériques de plus en plus courantes (eh oui…lire prend beaucoup de place sinon…), j’aime toujours autant le contact du papier et nous conservons des bibliothèques bien fournies. Aussi, j’ai eu envie de nous faire des marques-pages doux et féminins. Un pour chaque fille de la maison !

marques_pages3

Je vous propose quelques zooms pour mieux les observer :

marques_pages1

Patouille légère ou version clean….

marques_pages2

Je garderai cette idée pour des cadeaux pour l’année prochaine, je pense car j’ai trouvé ça très agréable et cela peut bien finir un petit présent.

A bientôt, 

Milie. 

 

2 réflexions sur “Marques-pages cocooning

Laisser un commentaire