Cercle à broder

Bonjour,

Vous l’avez peut-être vu il y a quelques jours chez DIY&Cie mais je me suis lancée dans la réalisation d’un cercle à broder qui viendra décorer la chambre de ma fille. Cela faisait bien longtemps que j’avais envie d’utiliser ce support que je trouve vraiment sympa. J’ai adopté des tons qui correspondent à la chambre de ma fille et voulu une atmosphère onirique et champêtre.

J’aime beaucoup la photo choisie car on y voit mes deux filles qui s’enlacent lors d’une séance photo.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai caché un triptyque de photos dans le tag. Il était trop difficile de choisir parmi cette série!

J’ai fait cette réa en m’appuyant sur l’inspiration proposée par Choupinette dans le cadre du challenge de l’été proposé par DIY & Cie.

A très bientôt, 

Milie. 

 

Laisser un commentaire

