Un peu de douceur

Bonjour,

Je viens vous montrer une carte toute douce. Je l’aime beaucoup à vrai dire. En la commençant, j’avais simplement envie d’utiliser un die que j’adore comme un pochoir. J’étais sûre que le rendu serait superbe et je n’ai pas été déçue.

carte_pour toi2

Je voulais un rendu un peu irrégulier alors je n’ai pas tenté de lisser parfaitement ma pâte de structure. Ensuite, j’ai encré le tout en insistant sur certains reliefs.

zoom_pourtoi

La nouvelle collection de dies DIY & Cie vient compléter avec élégance le tout.

Au fait, il arrive un truc extraordinaire aujourd’hui! Grâce à cet article, je suis à jour!!! Enfin, pour quelques jours 😉

A très bientôt donc, 

Emilie. 

Laisser un commentaire

